LA CANTINE
Un moment important pour les enfants, qui la fréquente quasiment tous !
Le suivi du contenu des assiettes, comme de l'organisation des repas, mais aussi des temps qui l'entourent sont très importants.
Pour le contenu des assiettes, la fin du contrat de l'actuel prestataire en décembre 2019 sera nous l'espérons l'occasion d'une amélioration.
Une priorité pour nous cette année était la diminution des nuisances occasionnées par un réfectoire trop bruyant. L'étude d'un acousticien a confirmé la réalité du problème, et lors de précédentes réunions, la Mairie a annoncé la modification de l'organisation des services pour améliorer la situation.
Les premiers retours semblent positifs, mais n'hésitez-pas à nous dire ce qu'en pense votre enfant.
En bonus, un compte-rendu de la dernière réunion de suivi de la restauration - même si pour une fois, nous n'avons pas pu y assister. Un p'tit clic juste là.
samedi 13 avril 2019
lundi 3 décembre 2018
vendredi 16 novembre 2018
jeudi 20 septembre 2018
C'est reparti pour un an !
Nous avons tenu notre assemblée annuelle ce mercredi 19 septembre.
Si vous n'avez pas pu venir, pas de problème :
il est toujours temps de nous rejoindre, juste pour être informé, comme pour devenir représentant des parents. Pour figurer sur les listes, ne tardez pas à vous manifester, puisque nous devrons les rendre en cours de semaine prochaine.
Un principe : plus on est nombreux à réfléchir et moins on dit de bêtises !
mardi 17 juillet 2018
Un dernier article pour cette année scolaire 2017-2018 très chargée.
Le temps nous a manqué pour communiquer sur une activité soutenue en fin d'année : réunions avec la Mairie sur les thèmes de la restauration, des centres de loisirs et d'accueil pour la rentrée prochaine, conseils des deux écoles...
Nous avons à chaque fois fait remonter les remarques et inquiétudes que vous nous avez communiquées, y compris lors de notre dernière réunion du 16 juillet en présence du Maire, des adjointes au scolaire et péri-scolaire, des services techniques municipaux et de la police municipale.
Pour la sécurité des enfants, la déconstruction de l'ancienne école élémentaire et l'organisation de la rentrée scolaire (deux classes d'élémentaire devront être accueillies dans le centre de loisirs), nous avons également demandé une information accrue de la Mairie en direction des familles.
Bel Eté et à bientôt !
lundi 18 juin 2018
DEJA LA FIN DE L'ANNEE !
Nous n'allons pas nous quitter comme ça. Retrouvons- nous :
A l'école élémentaire Jules Ferry, le vendredi 22 juin de 17h15 à 19h30,
autour d'une exposition des travaux des enfants en arts visuels, et pour le Festival du Livre.
A l'école maternelle Maryse Bastié, le vendredi 29 juin de 18h30 à 20h00,
pour l'inégalable Pique-Nique des Familles. Un moment de détente autour des travaux des enfants...
Un ou deux plats, un p'tit coup de main, sont comme d'habitude les bienvenus, tous les détails sur l'affiche : cliquez ICI.
Alors à bientôt...
Nous n'allons pas nous quitter comme ça. Retrouvons- nous :
A l'école élémentaire Jules Ferry, le vendredi 22 juin de 17h15 à 19h30,
autour d'une exposition des travaux des enfants en arts visuels, et pour le Festival du Livre.
A l'école maternelle Maryse Bastié, le vendredi 29 juin de 18h30 à 20h00,
pour l'inégalable Pique-Nique des Familles. Un moment de détente autour des travaux des enfants...
Un ou deux plats, un p'tit coup de main, sont comme d'habitude les bienvenus, tous les détails sur l'affiche : cliquez ICI.
Alors à bientôt...
Inscription à :
Articles (Atom)